Tags

Related Posts

Share This

Langage de Pierre Humbert

Langage

«  »Primate ignorant.. Et l’odeur ! Que d’eau que d’eau ! Bravitude ! Je vous ai compris ! Casse-toi alors, pauvre con !Que Dreyfus a pu trahir, je le déduis de sa race . Une dissolution ratée, une législature ratée et un référendum perdu. Tu parles d’un cv ! C’est grande gueule et petites couilles. Étourdi, violent, vaniteux, sourd physiquement et intellectuellement, c’est un fou dont le pays a fait un dieu. Tu ne le verras plus ! » » »

Nous avons tous entendu ou lu ces termes, émis, éructé voire vomis par des êtres supposés être capables de diriger. et, leur but atteint, certains d’être capables de tout pour se maintenir au pinacle. Bien sûr cette liste n’est pas exhaustive.
Je ne veux pas me laver la bouche au savon noir, et j’ai omis les gentillesses malodorantes des augustes membres de nos assemblées, lors de la présentation de textes présentés par des femmes de conviction.
Souvenez vous des discussions sur l’IVG, la pilule et autres progrès sociaux.
Ne rions pas, frères et sœurs dirigés !
Car ces gens-là représentent le peuple, puisque le peuple les a élus.
Leurs propos sont donc l’émanation dudit peuple, c’est à dire de nous ….
Évidemment, d’aucuns diront, haut et fort, quand ceux de l’autre bord seront en cause, qu’ils n’ont pas voté pour eux, en ajoutant que seuls des imbéciles pouvaient l’avoir fait. Ils se tairont, prudemment, petitement, drapés dans ce qu’ils pensent être leur dignité quand « les leurs » seront au pilori.
Ces élus sont exemples pour la jeunesse, vitrines de notre culture, et décideurs devant l’Éternel du chemin à prendre rendre meilleure la vie de ceux d’en-bas .
Et il s’étonnent, la main sur le cœur et la bouche en serment d’innocence, de ce que nos chères petites têtes blondes, brunes, crépues ou rasées se livrent à toutes sortes de jeux dangereux.
Et chacun d’accuser l’autre d’en être la cause, l’origine ou le responsable.
Mais le plus fort, dans cette orgie de médiocrité, est que les auteurs de ces propos sont persuadés d’être drôles.
Et même pire, spirituels……
Vous avez dit temps incertains ?